Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petites pensées de Flizz
1 septembre 2015

01/09/2015 - Je m'appelle Flizz

A travers ce journal j'exposerai ma vie, mes convictions, mes pensées, mes rêves, mes passions. Je suis ouvert aux critiques, prêt à échanger sur n'importe qu'elle sujet qu'il touche à ma vie personnelle ou aux sujets divers... :)

 

Je ne sais plus vraiment quoi penser. La nostalgie des vacances passées, ou bien l'ennui. Qu'importe la raison, cela faisait longtemps que je rêvais de ce moment, de l'ouverture de mon premier "blog". Je ne suis pas webmaster ni écrivain mais c'est bien le journal de mon année 2015-2016 que je commence a rédiger à l'instant.

Je me présente: J'ai 20 ans actuellement, je m'appelle Flizz et je vis entre la Normandie où habite ma mère et la Bretagne je fais mes études en école d'ingénieur. J'ai un frère jumeau _un faux jumeau heureusement. Il étudie à Paris en école d'ingénieur mais suit un stage en Autriche jusqu'à Noël... J'ai une chatte qui s'appelle Mina. C'est drôle car c'est comme dans Ratus et mon chat c'est un peu comme une partie de mon enfance qui est restée dans le présent. Je suis loin d'être riche car mon père.. euh plutot mon père géniteur ne m'a jamais reconnu (il est vraiment salaud quand meme mais bon je ne vais quand même pas faire le premier pas...) Et à vrai dire le principal manque que je ressens actuellement... c'est l'argent qu'il aurait pu me donner.

 

En ce moment, je suis donc chez ma mère car ma rentrée c'est seulement le 15 septembre. Mes amis ont repris les cours ou le boulot. Moi, mes vacances sont terminées. Autrement dit, j'ai l'impression que ma vie va s'arrêter pdt 15 jours. En plus de cela, ma copine habite à Rennes et mes "meufs de vacances"_et oui c'est le terme apprioprié en 2015_ sont reparties dans leur école à Angers, Rennes, et Caen. Je ne suis pas prétentieux mais c'est vrai que cette année aura été l'année de toutes les découvertes et malheureusement de tous les écarts, d'un point de vue amoureux je voulais dire. En effet je suis avec ma copine depuis 3 mois... Et je suis un de ces gros connard refoulés qui trompe plusieurs fois sa copine pdt le même été... Le pire, je pense c'est que je suis le type de personne que j'aurai envie d'applatir au sol. Non, le pire c'est que je ne ressens aucun remors et qu'il m'arrive même de penser "Aller, tu as vingt ans, si tu n'essayes pas maintenant tu n'auras peut être plus l'occasion ensuite". Egoïste ? Je ne pense pas plus qu'un autre car je suis soucieux du bien être de mes proches. Hypocrite ? BAH OUI, je suis le pire hypocrite sur terre mais bon, personne ne le sais.

LOL, ma copine ne sais rien, les autres filles me pensent celib' (où du moins c'est ce que je pense qu'elles pensent de moi... zzz) Mes conversations sont camouflées et ma vie est double. Je pense que si j'avais essayé j'aurai même pu avoir deux.. Et non je n'ai pas encore eu deux copines en meme temps, il y a pire que moi !

Bref, ce soir j'ai regardé Mentalist avec ma mère. "Pour une fois que je passe la soirée avec toi" m'a-t-elle dit. En effet, avec les partiels de fin d'année en juin, les colonies de vacances où je pars animer et puis aussi les sorties avec les potes j'ai dû rester moins de 10 jours en tout à la maison...

Demain je pars chez le médecin a 10h30 car j'ai attrapé la crève avec l'écart de température que j'ai subi en revenant d'Espagne... 45° au soleil à Valencia, 16° en Normandie.. :(

Ahhhh il va falloir que je me couche tôt, très tôt. En effet, en Espagne, on mangeait vers 15h-16h le midi, puis 22h30 le soir. Le tarot jusqu'a 1h du mat' car après on devait attaquer les jeux d'alcools (bon des fois on mélangeait les deux qd même ^^) mais bon on sortait en boîte à partir de deux heures du matin et on revenait vers 7h ! C'est là où j'ai croisé Paola, une péruvienne... Qu'est ce qu'elle était belle, un peu petite, mais 22 ans, sur d'elle. Je me souviens encore du temps où on dansait dans la boîte et qu'elle m'agrippait les cheveux.. Je ne disais rien mais c'est vrai que cela m'avait surpris, peut être aimait-elle "prendre les choses en main". En tout cas il ne faut pas s'emballer, avec elle, il ne s'était rien passer de plus qu'un moment de complicité de quelques heures... Non pas que je n'aurais pas voulu aller jusqu'à son hotel, ou qu'elle m'aurait posé un gros stop à la sortie de la boîte... Mais j'avais seulement merdé. Merdé, mais vraiment, et Paola aussi faisait la tête, je lui disais "no tengo dinero para el taxi" Je n'avais pas pris d'argent pour le taxi alors moi j'y pense encore à cette Paola et je l'ai attendu dans la même boite le lendemain mais elle avait disparu (elle m'en voulait encore sans doute). Elle m'avait pourtant donnée son numéro de téléphone péruvien ou nurémo Whatsapp' mais avec mon vieux tel je ne pourrai pas la joindre.

D'ailleurs avec ce vieux tel je ne peux joindre quasiment personne, mon nombre de message est limité a 500 environ sinon je ne reçois plus les messages (portable à la ****). Le temps de chargement d'une page internet s'élève à environ 5 minutes (1 minutes si c'est la page d'acceuil google) alors je ne sais même plus comment j'ai réussi à partir de ce minitel à proposer un trajet BLABLACAR... >< Heureusement, le chargement des photos varie en fonction du nombre de photos présentes sur le téléphone: je ne prend jamais de photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité